Data Bzh récompensé du Trophée Open Data pour les territoires 2016

Le jeudi 17 novembre, Data Bzh recevait le Trophée Open Data pour les territoires 2016, décerné par Open Data France et la Gazette des communes. Catégorie : "Meilleur accompagnement dans l'utilisation des données".

Le Trophée Open Data pour les territoires 2016

Organisé lors du Forum numérique des collectivités locales, le 17 novembre à Paris, le Trophée Open Data pour les territoires 2016 a récompensé des initiatives innovantes en matière d'ouverture, de valorisation et de réutilisation des données publiques. Lors de cette cérémonie, Data Bzh a reçu le Trophée du Meilleur projet d'accompagnement dans l'ouverture des données, un prix décerné par La Gazette des communes. Une cérémonie en présence de Estelle Grelier Secrétaire d'État en charge des collectivités territoriales.

 

rencontres-open-data

 

Une récompense qui n'aurait jamais été possible sans vous, lecteurs qui venez chaque mois consulter nos explorations, mais aussi nous soutenir en partageant, et en échangeant autour des thématiques (parfois complexes) que nous abordons sur ce site ! Ce prix est aujourd'hui une véritable reconnaissance de la pertinence de notre projet, nous confortant dans nos choix éditoriaux et nous donnant l'envie de poursuivre nos expérimentations et nos efforts pour faire découvrir, chaque jour, notre région. Mais surtout, de continuer à passionner, et à être passionnés par l'Open Data, et par la donnée de manière plus globale.

Merci à l'équipe organisatrice du Trophée, merci au Jury de votre soutien, mais surtout merci à vous, lecteurs qui visitez chaque mois Data Bzh !

Trophée Open Data

Colin FAY

Rédigé par: Colin FAY

Créateur et rédacteur en chef de Data Bzh.

Une pensée sur “Data Bzh récompensé du Trophée Open Data pour les territoires 2016”

Les commentaires sont fermés.